mardi, juin 27, 2017

Grand concours anniversaire 6ans! Les résultats!

Prêtes pour les résultats?

les 3 défis organisés pour les 6 ans de la boutique 
vous ont inspirés cette année encore! 



Je vous remercie toutes (et tous !) de votre participation, 
J'ai reçu de très gentils messages concernant le nouveau design du site, des félicitations, des encouragements... et je suis toujours très touchée, c'est un réel plaisir de vous faire partager ma passion! 
Ce tournoi devient un rendez-vous annuel pour beaucoup d'entre vous! alors...
MERCI de votre confiance!
Merci aussi à nos Supers DT : Shannon et Lolotte pour avoir imaginé les défis et vous faire scraper en sortant de vos zones de confort, 
quel boulot ce concours ;-)

Merci aux lectrices régulières que je découvre à travers leurs commentaires et à toutes les lectrices de l’ombre, que je ne connais pas encore ;-) ! 
On s'est vraiment amusées à vous préparer ce concours 
mais comme d'habitude je suis triste de ne pas pouvoir toutes vous faire gagner, mais 3 gagnantes, c’est déjà chouette !

vous avez été nombreuses à aller jusqu'au bout...
Merci à vous de votre confiance et que de jolies pages de partout!!!

Les délibérations ont été longues, 

mais devant tant de talents...
Il a fallu faire un choix:



Il est temps de vous annoncer le verdict du Jury!
Chaque membre a voté pour son trio de pages préférés et ses coups de coeur nous avons réalisé les moyennes,


Voici donc les résultats  :

1 Lylou.Ben

remporte le kit anniversaire " Graphic light "
un chèque de 25 € sur la boutique en ligne
et sa place de DT invitée !

Très joli travail de fond! Bravo pour les notes graphiques et la patouille!! 
Tu as gagné à l' unanimité! Bravo!!!







2 Kouneli

gagne un kit d' embellissements variés, 
un chèque de 15€ sur la boutique en ligne!
et sa place de DT invitée !

Gros coup de coeur pour ta seconde page! Bravo!!!





 3  Triniti 59760


remporte un bon de réduction de 10€  sur la boutique en ligne!

et une place de DT invitée!

On a adoré  les couleurs tendres et tous ces petits détails! Bravo!!!








Encore une fois, mille mercis à toutes d’avoir participé!
Vous nous avez régalées avec vos réas!


Rendez-vous l'an prochain pour le Grand tournoi des 7 ans!!!!!
et toutes les semaines ici sur le blog pour découvrir les réas de la DT avec les kits de la boutique!

♥♥♥
Avis aux gagnantes, 
merci de me contacter pour me donner votre adresse

contact@scrapatalie.com

Bonne journée
Bizz

;-)
Nathalie


6 commentaires:

princesse.aby a dit…

un grand bravo les copines !!!!!!
bisous

Kouneli a dit…

Merci ma sister ❤

Florina a dit…

Bravo a toutes les gagnantes . belle semaine à vous toutes ... bisous

Unknown a dit…

bravo les filles <3

marie scrapoune a dit…

bravo !!! félicitation toutes les pages sont superbes

Gribouillette a dit…

Je découvre de très jolies créations ! Vous avez assuré ! Bravo aux gagnantes !