samedi, novembre 12, 2016

Mini album Sept... par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose un petit mini automnal, réalisé avec le kit de septembre : 


"J'ai utilisé le carton kraft du kit pour réaliser la structure de ce petit mini, en découpant une large bande de 10 cm de haut, que j'ai ensuite pliée en 2. Le carton étant épais, la pliure permet de créer une tranche pour accueillir les quelques pages que j'ai simplement monté en collant 2 morceaux de papiers sur les dos de couverture. Puis, j'ai ajouté 2 doubles pages blanche, assemblées entre elles, et décorées tantôt avec les éléments du kit, tantot par des grandes photos plein format..."

Place aux photos :





kit de la boutique :



Merci de votre visite !!!

Bon Scrap

Bizz


Nathalie

1 commentaire:

perli a dit…

J'adore, il est super beau et les photos sont des merveilles!