lundi, mai 02, 2016

You... par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose une dernière page avec le kit de mars "Life on mars" , mais elle a aussi testé les nouvelles encres Dye Izink d'Aladine qui arrivent en boutique :



"Pour finir mon kit de Mars, j'ai voulu tester la technique du "resist", en travaillant sur un motif embossé puis en travaillant le fond de page en aquarelle... J'ai donc utilisé un classeur d'embossage, comme un tampon avec de l'encre versamark, puis j'ai appliqué de la poudre d'embossage "Jasmine" que j'ai chauffé pour qu'elle gonfle. Pour l'aquarelle, j'ai joué avec les encres izink dye "océan" et "menthe" pour créer une ambiance marine autour de ma photo." 

les détails : 






Matériel de la boutique :

  


Merci de votre visite !!!

Bon Scrap

Bizz


Nathalie

1 commentaire:

gigila a dit…

Trop belle cette page !! Bisous