mardi, décembre 22, 2015

December Daily par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose aujourd'hui de découvrir les premières pages de son December Daily, réalisé avec le kit de décembre " Oh my deer"










" Pour mon décember daily, je suis partie d'une base d'album en carton maya road de la boutique et j'ai ajouté quelques pages découpées dans du canson pour avoir le nombre exact de feuillets. J'ai ensuite décoré ma couverture avec les papiers du kit, une découpe tête de cerf, un noeud pailleté, une petite pince dorée, et deux alphabets différents. Les pages sont décorées avec le matériel du kit. Pour terminer, cet album sera maintenu avec un joli ruban pailleté."

La suite à découvrir dans un prochain post !

Matériel de la boutique :


Merci de votre visite !!!

Bon Scrap
Bizz

Nathalie

4 commentaires:

selena a dit…

il est superbe!

Françoise a dit…

c'est magnifique, la magie de Noël est bien au rendez-vous dans ce DD, bravo. très belle journée

Unknown a dit…

Un DD très original, bravo!!!

Ni.net a dit…

Très original