lundi, novembre 23, 2015

Page "Happy girls" par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose aujourd'hui une page avec  le kit d'octobre "October 31st"




"Dans ce kit j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce papier étoiles ainsi que les tags pailletés, j'ai donc décidé de faire une page avec un combo de noir/blanc et or, que j'affectionne ! Sur mon papier de fond j'ai tamponné un motif petites croix, puis j'ai collé des bandelettes de papier livre et masking tape. J'ai ensuite collé mes 3 tags motifs dorés puis ma photo. Puis sur les petites bottes dies trop mignonnes j'ai ajouté un gros noeud or. Quelques étiquettes, des étoiles découpées à la perfo dans du papier noir pour finaliser cette page."


Les détails :






Matériel de la Boutique :


 Merci de votre visite !!!

Bon Scrap
Bizz
Nathalie

2 commentaires:

selena a dit…

Whaou c'est beau! J ai rangé trop vite mon kit, le trouvant uniquement adapté aux pages halloween. Merci pour ces beaux exemples de pages.

Unknown a dit…

ben non Selena tu vois, on peut faire autre chose que du Hallloween ! tu vas pouvoir le sortir et t'amuser :)