vendredi, octobre 16, 2015

You par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose aujourd'hui une page avec le kit de septembre " Blue sky ".


"Pour cette page, j'ai choisi un fond cardstock kraft sur lequel j'ai passé du gesso.J'ai tamponné ce fond de divers tampons (écritures + étoiles) puis j'ai pchitté de quelques gouttes d'encre en spray. J'ai ensuite disposé au centre de ma page, un morceau de papier calque imprimé "lettres" ainsi qu'une carte pl. Pour terminer cette page, j'ai ajouté divers embellissements comme des étoiles (bois + tissu), des boutons, de la ficelle de coton blanche. Mon titre "you" tout simplement avec l'alphabet rayé du kit."

Les détails :




Matériel de la boutique :




 Merci de votre visite !!!

Bon Scrap
Bizz
Nathalie

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'adore, ce fond de page est trop beau en plus!!!