samedi, octobre 03, 2015

Smile par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose une page avec le kit d'août "Dream Big" :



"J'aime optimiser mes papiers, alors quand j'ai besoin d'un morceau pour matter une photo, je l'utilise en plein milieu, afin de pouvoir utiliser le reste sous une grande photo, comme dans cette créa ! J'ai même conservé le bas de page, en le pivotant sur le coté, afin de donner un effet graphique ligné... quelques embellissements et quelques taches : le tour est joué !"

Les détails :





Matériel de la boutique :



 Merci de votre visite !!!

Bon Scrap
Bizz
Nathalie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle page. bise sandisouri

Unknown a dit…

j'adore ta page Shannon, j'aime les couleurs et le papier de fond est très joli!!!

gigila a dit…

Très jolie page. Bizzz