samedi, octobre 24, 2015

Carte d'anniversaire par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose aujourd'hui une carte d'anniversaire réalisée avec le kit de septembre "Blue sky".


"Pour cette carte d'anniversaire, j'ai travaillé mon fond de carte avec le gelatos mint fourni dans le kit, en l'aquarellant afin de créer un fond très doux avec des tamponnages en jaune et noir. Pour faire ressortir mon sentiment, j'ai monté un fanion découpé dans le papier graphique à motifs lozange sur mousse 3D et ajouté du masking tape du kit, en mattant le fond sur le bazzil turquoise".

les détails :  




Matériel de la Boutique :

 Merci de votre visite !!!

Bon Scrap
Bizz
Nathalie


2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore,c'est une super belle carte!!!

gigila a dit…

Super jolie cette carte. J'adore ce fond aquarellé. Bizzz