jeudi, avril 09, 2015

You & me par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose aujourd'hui une nouvelle page avec le kit de mars "Hello again" :



"pour cette page, j'ai voulu travailler sur un combo de jaune/gris/bleu marine.J'ai donc choisi le joli papier motif gris pour le fond, encré et tacheté de jaune. Au centre de la page, j'ai utilisé la grande carte sur laquelle j'ai ajouté papiers et photo, puis tout autour de cet ensemble, tampons, étiquette,enamel et sequins, et j'ai même recyclé les "squellettes" des stickers rond. Le titre Me & you provient de la petite planche de stickers.. En haut de page, une bandelette de papier bleu, un peu de masking tape jaune, étiquette et divers embellissements du kit.

Les détails







Matériel de la Boutique


 Merci de votre visite !
Bon Scrap
Bizz

Nathalie

Aucun commentaire: