lundi, avril 13, 2015

Love par Lolotte

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est au tour de Lolotte de vous proposer une nouvelle réalisation avec le kit de mars  "Hello again" :




"pour cette page, j'ai choisi le papier écriture beige du kit sur lequel j'ai passé à la lingette de l'encre en spray rose et jaune afin de lui donner un peu de pep's. J'ai déchiré des bandelettes de papiers divers du kit associées à un peu de masking tape, puis j'ai joué la superposition des embellissements et photo pour apporter un peu de volume. Le titre est réalisé avec un joli aaphabet, par contre pour la lettre "o" du mot "love" j'ai trouvé mignon de la remplacer par le coeur en liège"



Les détails :




Matériel de la Boutique :


 Merci de votre visite !
Bon Scrap
Bizz

Nathalie

2 commentaires:

perli a dit…

J'aime beaucoup cette page douce et ce "o" coeur est superbe!!!!

Unknown a dit…

Oh la la que cette page est belle
j'adore
bravo Lolotte