vendredi, novembre 28, 2014

Mini "My Girl" par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose une première réalisation avec le kit de novembre "Sweet november": un mini tout doux.










"Pour ce mini, je suis partie d'une base de Canson épais, dans lequel j'ai découpé des pages que j'ai peinte avec  de la peinture 
Gold Métallic Martha Stewart, j'ai perforé les pages puis les ai assemblées avec du raphia marron (fourni dans le kit). La couverture du mini est recouverte avec la feuille de liège et pour rester dans la même unité, j'ai recouvert le verso de la couverture avec le papier  aspect "liège). Le fil conducteur de ce mini est le masking tape kraft, on en trouvera sur chaque page. La toile de jute, fleur, dots bois, étiquettes écritures, tag aquarellé en rose et divers papiers pour la déco de ce mini, on trouvera également en milieu de page un overlay transparent." bref tout vient du kit qui est hyper complet ;-)

Matériel de la Boutique :




 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz
Nathalie

Aucun commentaire: