mercredi, novembre 12, 2014

Mini-album Back to School par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose aujourd'hui un mini album souvenir de la rentrée 2014 avec le kit de septembre "back to school" ...


"Pour me souvenir de cette rentrée 2014, j'ai misé sur un mini album sur fond noir, en rappel du tableau en ardoise et des écritures cursives de mon enfance, un rien rétro ! Puisque l'école de mon fils est dans les bois, sur une colline, j'ai utilisé un fond bois en guise de couverture, renforcé par de la cartonnette. J'ai plié 6 feuilles noires pour l'intérieur que j'ai cousu sur la tranche."


  
  


"Pour la décoration intérieure, j'ai utilisé différentes découpes du kit, telle le papier ligné façon ardoise à écriture cursive pour servir de fond sur la moitié des pages de droite et le papier mappemonde pour l'intérieur de couverture en rappel des cours de géo. Les embellissements sont essentiellement les stickers de la planche Simple Stories, qui apportent couleurs et dynamisme à ce mini :"










Matériel de la boutique :


A bientôt et bon Scrap!

Bizzz
;-)



Nathalie

Aucun commentaire: