samedi, septembre 27, 2014

Play... par Shannon

Bonjour,

Shannon nous propose aujourd'hui une nouvelle page avec le kit d'août "Splash" pleine de soleil et sur le thème du jeu, propice avec ce bel été indien :


" Avec cette fin d'été, j'aime regarder mon fils profiter des fin d'après-midi où il retrouve ses copains pour des folles escapades en vélo... j'ai donc misé sur un combo ensoleillé en travaillant mon fond de page blanc avec le paper pad Distress Ink Mustard Seed, et en mattant ma photo avec 2 tags du kit, un morceau de kraft et le papier "Tickets Please" de Studio Calico, que j'ai déchiré sur le coté, pour plus un effet rebel qui illustre la liberté de ses jeux d'enfants !




Les détails :




Matériel de la boutique :


A bientôt et bon Scrap!

Bizzz
;-)

Nathalie

3 commentaires:

Unknown a dit…

je suis en admiration devant cette page

perli a dit…

Ho HOOOOO, elle est magnifique, j'adore,c'est une bombe!!!!

Mélissandre a dit…

Waw, elle est magnifique!!!! une vraie tuerie!