vendredi, septembre 05, 2014

Hot hot & hot par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose aujourd'hui une page estivale avec le kit d'août "Splash"


 Bonjour tout le monde! C'est Lolotte, 
pour cette page, j'avais envie de scrapper ces petits clichés de ma petite Candilou nageant fièrement avec sa petite bouée ! et pour le coup,  je trouvais que ce papier "petits canoës" collait parfaitement au thème ! J'ai donc utilisé ce papier en fond de page, mais pour contraster un peu j'ai choisi d'utiliser un papier rayé sur la hauteur de page, et de disposer mes éléments sur toute la largeur.

les détails :


papiers riverbank et 3rd&pine de studi calico, étiquettes MME, boutons blanc, géotag bois, chiffre studio calico verts, étoile jaune studio calico.


alphabet american craft, baker twn, & en craft ondulé

Matériel de la boutique :


A bientôt et bon Scrap!

Bizzz
;-)

Nathalie


3 commentaires:

carolec a dit…

Une bien belle page encore!!
Je me régale moi aussi avec ce kit et j'ai hâte de recevoir le prochain !!!

Happy a dit…

Elle est très jolie ta page lolotte !

- Cécile - a dit…

J'aime pas ... j'adooooooooooooore !!!