samedi, août 09, 2014

Wraoum par Lolotte

Bonjour,

Un petit moment au parc avec les enfants donne naissance à une série de photos sur l'air de jeu, voici donc un extrait sur cette page de Lolotte  avec le kit de juin "Happy time" (épuisé)


"Pour cette page, j'ai travaillé mon fond sur un papier kraft, lequel est pschitté à l'encre spray jaune, tachouillé de rouge pour rappeler la voiture dans laquelle se trouve ma fille, puis tamponné d'un tampon fun pour faire ressortir l'ensemble. Les papiers, étiquette et vélum (pois rouges) sont centrés sur la page, et j'ai choisi de contraster cet ensemble carré/rectangle avec plusieurs embellissements tout en rondeur comme la roue, le bouton, candi dots ou encore 1 géotag. Toujours pour rester dans dans des formes géométriques, j'ai découpé à l'aide d un die des chevrons dans le papier pow, une flèche trombone en métal et un titre avec l'alphabet pailleté."

 Merci de vos commentaires!!!
et de votre visite!
Bon Scrap 
bizzz
;-)
Nathalie

Aucun commentaire: