lundi, août 25, 2014

Love You... Jude par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose aujourd'hui, une page pleine de douceur réalisée avec le kit de juillet "Summer Soul" (kit épuisé) :

"Ce mois-ci, un nouvel arrivant a fait son apparition chez nous... un adorable petit chaton de 2 mois prénommé Jude ! Cela méritait bien une petite créa scrappée avec sa bouille à tomber, non ? Alors pour rester dans ses couleurs, je suis partie sur un combo bleu/gris et blanc avec des touches de vert d'eau pour relever le tout ".


"J'ai utilisé ce superbe fond bois en demi-page sur un bazzil blanc et toute la mise en page a été pensée en symétrie verticale autour de la zone centrale, avec des impressions de gesso en relief, de l'encre en taches. J'ai ensuite ajouté des découpes et des embellissements du kit afin de jouer sur les textures et formes : un napperon coeur, des étiquettes, stickers et bandes." 

"J'ai enfin ajouté quelques gouttelettes d'encre en spray vert d'eau, fait des tamponnages et ajouter du fil car mon chaton adore déjà jouer avec !!! lol"


Retrouvez les fournitures du kit dans la boutique : kit "summer soul"

 Merci de vos commentaires!!!
et de votre visite!
Bon Scrap 
bizzz
;-)
Nathalie

Aucun commentaire: