jeudi, août 28, 2014

Hola... {Life} par Shannon

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est au tour de Shannon de vous proposer la suite de ses pages estivales avec le kit de juillet "Summer Soul" (kit épuisé)... comme pour prolonger les vacances ;-)





"Cette photo avec ce ciel bleu attendait un papier qui se marierait à merveille alors j'ai sauté sur l'occasion pour jouer sur un combo proche de celle-ci : bleu, blanc et un camaïeu de rose ! J'aime le graphisme des papiers et du calque, entre triangles, texte manuscrit et nervure en flèches qui donne de la profondeur."



"J'ai découpé une bordure de 1 cm et travaillé un fond de page blanc avec de la peinture aquarelle et un peu d'eau pour restituer toute la couleur. J'ai ajouté des tamponnages de fond en fushia et noir, avant de matter ma photo sur les superbes calque & papier Studio Calico du kit et ajouté les embellissements en clustering : tag, ficelle twin coordonnée, stickers "


"Pour écrire mon titre et son miroir dans la seconde zone, j'ai découpé les mots se trouvant sur la page du kit en mixant langue anglaise et espagnole, pour une touche méditerranéenne ..." 



Retrouvez les fournitures du kit dans la boutique : kit "summer soul"

 Merci de vos commentaires!!!
et de votre visite!
Bon Scrap 
bizzz
;-)
Nathalie

1 commentaire:

Unknown a dit…

la mep est très sympa !