mardi, août 19, 2014

Happy Life par Lolotte

Bonjour,

Mettre en valeur une jolie chevelure rousse c'est possible avec le kit 
"Summer Soul" de juillet (kit épuisé) et c'est ce que vous propose Lolotte aujourd'hui avec une photo de sa petite Candice.


"Pour cette page, j'ai utilisé le papier faux bois pour le fond, sur lequel j'ai agrafé du velum. J'ai ensuite pchitté de l'encre en spray vert pour apporter un peu de luminosité aux couleurs neutre des premiers papiers. J'ai ensuite superposé plusieurs papiers et la photo. Mon titre est réalisé avec une planche de tampon Kési'art (hors kit mais dispo ici) ainsi que le petit alphabet blanc. Quelques embellissements et le tour est joué !

Les détails :





Matériel de la boutique : kit "Summer Soul"

Papier wood, velum studio calico, papier "jacks" (étiquette), papier snap yellow dots/stripe, chipboard bulle, étiquette "sentiment" pink paislee, découpe papier flèche good time, bouton blanc, tag manilla, étoile bois studio calico, alphabet basic grey.

A bientôt et bon Scrap!

Bizzz
;-)

Nathalie

2 commentaires:

Unknown a dit…

une belle mise en valeur de la photo (très chouette portrait de Candice)
frais moderne sans chichi ! bravo!

valou a dit…

Bonjour, fidèle du blog de Lolotte je découvre cette, encore une fois, très belle page. J'ai bien compris que le kit était épuisé mais par contre je cherche des papiers faux bois. Vous en reste-t-il ou pouvez vous m'indiquer des marques qui en font ? merci d'avance et bonne journée