jeudi, juillet 24, 2014

Détente ...... par Shannon

Bonjour, 

La DT est en vacance, mais Shannon, Lolotte et Happy ne manquent pas  de m' envoyer leurs pages avec les kits qu'elles ont glissés dans leurs valises!

Au tour de Shannon aujourd'hui, de continuer à vous dévoiler ses créations réalisées avec le kit de juin "Happy Time" (kit épuisé) :



"Pour casser un peu le code couleurs du kit et varier les plaisirs, j'ai misé sur un fond de page blanc, avec le calque à pois rouge et le papier "Something Wonderful de Teresa Collins" qui tranche avec un fond de page réalisé avec de l'aquarelle turquoise et fushia :



J'ai ensuite monté ma photo, les papiers et les embellissements tout en clustering et sur mousse 3 D pour un maximum de relief !"

Zoom sur les détails :



A bientôt et bon Scrap!

Bizzz
;-)

Nathalie

6 commentaires:

Unknown a dit…

Tres jolie cette page bravo

Milena Kouřilová a dit…

It is a beautiful place, beautiful colors.

perli a dit…

J'adore!! ton fond est sublime!!et ce calque à pois rouge est très joli!!

Unknown a dit…

superbe page

corinne a dit…

Magnifique page bises.

Ptimousse a dit…

Cette page est magnifique et le kit est de toute beauté. Un de mes préférés !!