jeudi, juin 12, 2014

Concours Anniversaire: Les résultats!

Ça y est, les défis organisés pour fêter les 3ans de la boutique se sont terminés la semaine dernière, 
et voici les résultats ! 
Je vous remercie toutes (et tous !)de votre participation, certaines m’ont laissé des messages adorables, et je suis très touchée, j’ai pu découvrir de nombreux blogs, et des scrappeuses vraiment géniales de tous horizons!!! Mille merci à ma « Super DT » d'avoir pris le relais quand je manquais de temps, car quel boulot ce concours ;-)
Merci aux lectrices régulières que je découvre à travers leurs commentaires et à toutes les lectrices de l’ombre, que je ne connais pas ! J’ai vraiment adoré organiser ces concours pour vous, comme d’habitude je suis déçue de ne pas pouvoir toutes vous faire gagner, mais 3 heureuses, c’est déjà pas mal :) 
Je suis vraiment vraiment désolée si j'ai parfois mis un peu de temps à toutes vous répondre mais il faut dire que vous avez été plus de 70 à aller jusqu'au bout...
Merci à vous de votre confiance et que de jolies pages de partout!!!

Les délibérations ont été un peu plus longues que prévu, mais devant tant de talent...le choix a été fastidieux:)!!!

Voici donc les résultats  :

1 Steff 

remporte le kit du mois de juillet!
et sa place de DT invitée !







2 Si_On_Scrappait 
remporte un bon d'achat de 15€!
Sur le fil, mais tellement de jolies choses ;-)

 





3 Viscrap 
gagne un bon de réduction à valoir dans la boutique!





Encore une fois, milles mercis à toutes et tous d’avoir participé, j’adore vous gâter ! 
 ♥♥♥
Avis aux gagnantes, merci de me contacter pour les adresses et tout et tout 
 contact@scrapatalie.com

Bonne journée
Bizz

;-)
Nathalie


24 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour vos pages les filles!!!
et merci pour ce super concours.
bise sandisouri

juliloueva a dit…

BRAVO les filles !!!! C'est magnifique tout ça !!!
J'ai adoré votre concours, un grand merci à toute l'équipe !!!!
Scrapbizzz
Ju

emi a dit…

félicitation aux gagnantes
Encre merci pour ce concours
bisous

perli a dit…

bravo à toutes!!! Ce sont que des merveilles!!!

mygale a dit…

bravo aux 3 gagnantes très talentueuses, c'est largement mérité.
et encore merci pour ce superbe concours je me suis éclatée et je suis ravie du résultat

Unknown a dit…

Bravoooooo les filles !!!
Bon j'ai perdu mais tant pi j'ai adoré ce concours anniversaire . On recommence ? siouplait ^^

Audreve a dit…

Waouhhh, je suis en admiration devant toutes ces pages qui sont à tomber!!!
Bravo aux 3 gagnantes!!!
Et encore merci pour ce super concours, j'ai adoré ;)

Viscrap a dit…

Oh la la !! Je suis trop contente !! Merci Nathalie, et merci la DT ! Je suis ravie que mes pages vous aient plu ! Je me suis régalée à faire ce concours et j'ai découvert plein de merveilles dans la galerie!! Bravo à toutes les participantes ! Bises !

Unknown a dit…

oh la la que de belles réalisations :) vravo a chacune les filles, vos pages sont super jolies

gingka a dit…

Bravo aux gagnantes pour leurs superbes pages et merci à toute l'équipe d'avoir organisé ce chouette concours auquel j'ai eu plaisir à participer. ;)

BlueOrchys a dit…

Hannnn !Bravooo les filles ! J'ai aussi adoré participer à ces 3 défis ! Merciii à l'équipe ! Bises

mcclear a dit…

De magnifiques pages.
Bravo à toutes.

Lilyscrap974 a dit…

Super concours ! Merci Nathalie , un grand énorme bravo aux gagnantes ce sont de magnifiques réas que l'on a pu découvrir !!!
Scrap biz et a l'année prochaine ;-)

steff a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn j'y crois paaaaaaas !!!!! y avait tellement de belles pages dans la galerie !!!!!! mille mercis a toute l'equipe !!!!! et un grand bravo a toutes les participantes c'etait un vrai regal toutes ces reas !!! :) big bisous

claire a dit…

superbes réas, un grand bravo aux gagnantes ;o)

N@thie a dit…

Merci pour ce concours !!!!
félicitations aux gagnantes

Unknown a dit…

Vos pages sont splendides les filles!

béa a dit…

SUPERBE félicitations aux gagnantes bizzzzz

za a dit…

De très jolies réas, félicitations aux gagnantes...

lolo.2512 a dit…

Bravo aux gagnantes et se fut un plaisir de faire ce concours

tara-scrap a dit…

bravo aux gagnantes ! de superbes pages ! et ça a été un plaisir de faire ce concours ! à l'année prochaine alors ;) pour les 4 ans !

Clarisse a dit…

Bravo à toutes les 3, je me suis bien régalée à faire toutes ces pages!!

Mélissandre a dit…

Bravo, les pages sont magnifiques!!!
Allez la prochaine fois, je participe ;-)

gersende a dit…

bravo à toutes les 3 !! vos pages sont superbes !!
Gersende