vendredi, mai 02, 2014

Le kit du mois est arrivé! Joyeux anniversaire!

Bonjour à toutes et tous!

Aujourd'hui, je viens vous montrer le nouveau kit du mois de mai !
Et je suis particulièrement enthousiaste car s'agit du kit anniversaire de la boutique, et pour ce 3ième anniversaire, j'ai eus envie de vous gâter!

Vous commencez à me connaître et comme vous les savez, j'adoooore les encres, le gesso, et éclaboussures en tous genres;-)
Je vous ai donc concocté un kit spécial patouille, avec un pochoir Tim Holtz, une pipette pour faire des taches, de l'encre, des tampons!
Des embellissements coordonnés, plus de superbes papiers tendance! Bref tout le nécessaire pour s'en mettre plein les doigts!


Tous les kits ont été réservés pour les abonnées (merci à vous d'être de plus en plus nombreuses à nous rejoindre <3 )

Mais, exceptionnellement il sera réédité et limité à 12 exemplaires supplémentaires

La DT vous prépare plein d' idées de réalisations avec le kit! chuuuut rendez-vous ici le 17 mai! Notez bien la date!

Vous pourrez  découvrir des tonnes de surprises tout au long de ce mois de folies!!!!

pour réserver votre kit c'est par ici



Aucun commentaire: