dimanche, mai 11, 2014

18 ans par lolotte

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, Lolotte vous propose une page toute en rondeur avec le kit d'avril "Hello Sunshine" (kit épuisé)

Petit mot de Lolotte,

j'ai réalisé mon fond de page avec un carstock peach  sur lequel j'ai disposé un papier ajouré bubbles: placemat withe circle.
Pour mettre ce fond plus en valeur j'ai découpé des cercles à la perfo ronde de diverses tailles dans divers papiers du kit d'avril  que j'ai ensuite déposé dans certains des cercles du  papier ajouré.
Sous la photo, j'ai mis des cartes "summer stories cards" , des étiquettes et stickers divers du kit, dont les chiffres 18 "daily stories"  et l'alphabet rose saumon "date night"  pour le mot "ans" qui me sert de titre. Etoiles bois , stikers blue smile .




Merci de votre visite
 à très vite avec de nouvelles réas de la DT
Bonne journée,

;-)

Bizz

Nathalie

1 commentaire:

carolec a dit…

quelle est belle Chloé!! magnifique page encore!!!!