jeudi, avril 24, 2014

Une superbe page de Lolotte avec le kit du mois d'avril!



Bonjour tout le monde,
J'espère que tout va bien chez vous?

Comme chaque mois, merci de venir nous retrouver ici, sur le blog pour découvrir les créations de  Shannon, Lolotte, Happy et moi même avec le kit du mois, ce mois ci
"April Sunshine" (kit hors stock)

Honte à moi.... j'ai pris beaucoup de retard dans la publication des pages faites par la DT...
La préparation des kits me prends énoooormémént de temps, vous êtes de plus en plus nombreuses à nous rejoindre dans cette aventure des kits mensuels et je vous remercie!!! 


Je vous propose de commencer ce fastival de pages
avec une superbe réas de Lolotte: 

Trève de balala et place aux images, 


"My Sunshine"
sur un cardstock blanc travaillé au gelatos, j'ai choisi de faire une découpe "soleil" dans le papier à pois jaune et d'utiliser le mot bois " sunshine" que j'ai passé à l'encre turquoise et de mettre en scène l'écriture " what a beautiful life" de la planche de tampons!
Bon scrap
 Lolotte


Quelques détails...



Merci de votre visite,
Promis, je reviens très vite avec de nouvelles pages!
bizz

;-)

Nathalie

1 commentaire:

watashi a dit…

je craque, elle est magnifique cette page! peps à souhait!