vendredi, avril 11, 2014

Une nouvelle page de Happy !

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure tardive à laquelle je viens vous écrire...


Je vous avais programmé quelques articles qui devaient être publiés automatiquement, mais il semblerait que Blogger 
n'ait pas correctement fait son travail...hum hum !
je le ferai plus Na!...

Bon, et bien retour donc en mode manuel  ;-)
Ce soir, Je viens vous proposer
une nouvelle page réalisée par Happy avec le kit du mois de mars,



  "COLOR YOU DAY "



 Il n'en reste plus que 2.... 
Et comme je vous l'ai déjà dit, il ne sera pas réédité !



http://www.scrapatalie.com/kit-de-mars-color-your-day,fr,4,01032014.cfm
Une page ultra fraîche avec des tâches, de la patouille splash comme on aime et 
une mise en page dégantée que j' adore!
Place aux images:


Quelques détails ....




A très vite pour une nouvelle page ...
Merci de votre passage par ici!




  Bon week-end à tous et toutes! 
;-)
Nathalie

Aucun commentaire: